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Back from the US... Un été de fêtes...
6 octobre 2006

MARKETING FEMININ / MARKETING MASCULIN

MARKETING FÉMININ 
T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches
 
et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du marketing
 
direct.
 
T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec 
qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette
 
nana, elle est super bonne au plumard ».
 Ça c'est de la pub. 

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, 
Lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu
 
Lui dis« J'suis super bonne au plumard ».
 Ça c'est du télémarketing. 

T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu 
t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens
 
comment j'suis super bonne au plumard ».
 Ça c'est du Customer Relashionship 
Management.
 

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu 
t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un
 
verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une
 
clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».
 Ça c'est du Public 
Relation.
 

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches 
et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres
 
les seins,
 ça c'est du merchandising. 

T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu 
dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est du Branding «
 Le pouvoir de 
La Marque ».
 


MARKETING MASCULIN 
T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches
 
et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et
 
En plus je tiens toute la nuit ».
 Ça c'est de la publicité mensongère, et 
c'est puni par la loi.
 

T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates 
avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule,
 
tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c'est la réalité du
 
marché

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